Pensionnat Miuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Miuru

Le pensionnat de tous les cas de personnes possibles, du plus attentionné au pervers meurtrier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P'tite Balade^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:42

Eiji avait envie de prendre l'air, alors forcément, il était sorti. (quoi d'plus normal) Il avançait tranquillement dans l'herbe verte du parc, d'un pas lent, et reposé, puis s'arrêta sous un arbre, où il s'assit. il sortit un bouquin de sa poche de veste et commença à le lire. Au bout d'un moment, il fut lassé, en fait il avait aps envie de lire alors il jarta le livre sur le côté, rajusta ses lunettes et contempla le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:51

alors que le directeur regardait le paysage , Ed arrive de nul part, il s'agenouillit à côté du directeur posait sa main sur sa joue droite et approchait sa tête délicatement jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes. ( kiss) Il voyait bien que le directeur rougissait, (ça le rend encore plus sexy ^^)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:55

Eiji était assez étonné, mais il gardait tout de même son calme, ne pouvant s'empêcher de laisser une rougeur s'installer sur ses joues. Il se leva brusquement, et regarda l'élève à travers ses lunettes, le regard plutôt colérique. Il s'adressa alors à son vis-à-vis d'un ton neutre qui laissait paraître une légère touche de stress.


"Je peux savoir c'qui vous prend d'embrasser quelqu'un comme ça sans demander l'autorisation ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:02

Ed le regardait droit dans les yeux, puis s'affichait sur sa bouche un doux sourir que même le directeur trouvait cela assé mignon, il rougissait encore plus. Et il s'adressa d'une voix douce au directeur.

" Gomen ne directeur, mais quand je vous ai aperçu de ma chambre, je n'ai pas pu me retenir de venir vous embrasser, vos lèvres paraissaientt si douce ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:07

Il haussa un sourcil, assez incrédule, mais il trouvait ça assez mignon, mais bon, tout de même, il avait pas à v'nir comme ça è_é.

"C'est pas une raison, vous auriez quand même pu au moins me demander... Bien sûr je n'aurais peut être pas été d'accord, mais enfin voilà quoi >_<"

Et voilà qu'il en venait à s'embrouiller, et à baffouiller u_u. Il essaya de se reprendre mais il soupira et déturna le regard avant de se refixer sur l'élève et de reprendre :


"Bon, c'est rien, mais que je vous y reprenne plus u_u"

Ainsi, il tourna les talons, et rentra au pensionnat, en oubliant son livre xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:20

le jeune Ed ( et pas petit !!!! je fais quand même 1m65 ) regardait le directeur partir, il baissa la tête aprés l'avoir vu rentré au pensionnat il perçu un livre.

" il doit s'en doute appartenir au directeur ?"

Ed eu d'un seul coup un aire étonné.

" je vais pouvoir me construire une excuse pour aller dans son bureau hé hé !!"

Mais il repensait à ce qu'à dit le directeur

"que je vous y reprenne plus ! il fallait me demander la permission !"

aprés s'être souvenu de cela, il afficha un sourir sarcastique

" Ce n'est pas grave cher directeur ."

il prit ensuite un stylo de sa poche et écrivait à la dernière page du livre... Puis aprés avoir fini, il le reposait au sol.

" bonne fin de journée directeur "

il se levait de l'herbe et retournait dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:24

Eiji, assis à son bureau, les pieds sur la table, un monceau de papiers éparpillés partout dessus, se reposait tranquillement. Il voulut alors continuer la lecture de son livre, mais s'aperçu qu'il n'était pas là...

"Merde, alors, mon pauvre petit livre chéri, surement perdu dans la nature é_è"

Il se leva, et retourna alors près de l'arbre où il était quelques temps auparavant. Déjà, l'élève n'était plus là, c'était déjà ça. Puis il aperçu son livre par terre à quelques mètres.

"Ah. ^_^"

Il s'en approcha, le ramassa, et retourna tranquilement à son bureau, le nez plongé dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:29

Pendant ce temps, Ed dans son dortoir étant allongé sur son lit s'ennuyait à mourir -_-

"j'ai rien à faire, je vais me suicider si ça continu , quand est-ce qu'un nouvel élève mignon arrivera ? "

Il se levait et allait regarder par la fenêtre. Il ne vit plus le livre du directeur.

"pour le moment j'ai juste à attendre la réaction du directeur, on va bien rigoler hé hé "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:32

Une fois dans son bureau, il ne lâcha plus son livre d'un poil. Il le finit d'une traîte, si bien qu'il était 18h quand il eut refermé le livre. Mais en le refermant, il avait vu passer un truc bizarre sur une page qui était normalement blanche.
Il rouvrit le livre à la dernière page, et découvrit un message...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:43

Puis Ed se souvenait de son message laissé sur le bouquin. Un livre de poésie.

" cher directeur, je suis fort bien interessé par votre sublime visage ainsi que votre corps ne demandant qu'à être prit, mais sachez que les poêmes peuvent être la surface d'un secret, il n'est pas obligé de comprendre le sens pour comprendre la poésie, parfois il faut être logique et le lire d'un autre sens. "

Il se souvenait ensuite de la vérité du poême.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:48

"Muh ._. Le sale petit..."

On écrit pas sur un liiiivre T_T. Eiji s'avachit dans son fauteuil, posant le livre sur le bureau.

"Mon corps ne demande pas à être pris >_>."

Il se renfrogna, le message ne cessant pas de tourner et retourner dans sa tête u_u. Puis il se tourna vers sa chaîne hifi et la mit en route, des chansons de rock défilant, mais ne réussissant pas à le faire oublier ce message è_é.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:22

Ed sortait du dortoir et se dirigeait dans le bureau du directeur. Le voyant assit tranquille sur son siège avec les pieds sur le bureau les yeux fermés et la musique ( un directeur écoute çe ?)
Ed allait derrière lui, l'ombre de sa tête fit ouvrir les yeux au directeur.


" Eh bien cher directeur, ce message vous perturbe tant que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:33

Eiji ouvrit lentement les yeux. V'la que l'élève en question venait le perturber dns son écoutage de musique u_u. Il se redressa légèrment, tourna a chaise et remit les pieds par terre, regardant noirement (mdr) le garçon.

"Non ça me perturbe pas."

*menteur*

"Et qu'est-ce que vous foutez là, d'abord ? è_é"
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:41

quel impoli, il est vulgaire envers son chouchou -_-

" gomen ne directeur, mais si vous lisez votre poême à l'envers, vous comprendrez le véritable sens de votre poésie."

cela amusait beaucoup Ed de rabaisser son proviseur. Il allait ensuite dans les couloir du pensionnat attendre son ami Eloan
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:44

À l'envers du poême ? neuh... Il n'avait aucunement envie de réfléchir. D'ailleurs il balança le livre de l'autre côté de la pièce.

"m'en fous d'abord..."

Puis il sortit par une porte derrière son bureau et rejoignit sa chambre pour se reposer en tout tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





P'tite Balade^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite Balade^^   P'tite Balade^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Balade^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lalala je me balade -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miuru :: Pensionnat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser