Pensionnat Miuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Miuru

Le pensionnat de tous les cas de personnes possibles, du plus attentionné au pervers meurtrier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Temu' <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Temujin Satori

Temujin Satori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Homo
Date d'inscription : 20/04/2007

Temu' <3 Empty
MessageSujet: Temu' <3   Temu' <3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:38

Salut les chouchouuuuux <333333


Nom(s): Satori

Prénom(s) : Temujin

Surnom : Temu

Profession: Un des élèves ^^

Age : 25 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle: Homo

Nationalité : Japonaise

Physique (pas de "voir avatar"^^) : Il a les cheveux aussi blancs que la neige, et les yeux aussi rouges que le sang. Il peut paraître un peu effrayant sur le coup, mais en fait c'est une vraie crême ^^

Caractère : Temujin est un dragueur né -_-. Il saute tout ce qui bouge, sans savoir ce qu'est la romance. Enfin... Jusqu'à un certain point. en fait ça dépend du moment et de son humeur. XD

Histoire (au moins 5 lignes): Mouarf. u_u Vu que j'suis la même personne que le directeur (héhé) j'me permet de pas la mettre en plus y s'passe rien à part qu'à 12 ans il a eu un accident dans une usine et puis que c'estt pour ça qu'il a les cheveux blancs et les yeu rouges. Pas d'autres précisions à-dessus, il veut garder sa vie privée... privée. XD.

Signe Particulier : Cheveux blancs, yeux rouges. J'pense que c'est particulier XD

Votre présence sur le Forum /10 : J'sais pas xD ça dépend. Pendant les vacs c'est obligé j'passe ma vie sur les forums <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Temu' <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miuru :: HORS RPG :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser