Pensionnat Miuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Miuru

Le pensionnat de tous les cas de personnes possibles, du plus attentionné au pervers meurtrier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coucou vous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray

Ray


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

coucou vous ^^ Empty
MessageSujet: coucou vous ^^   coucou vous ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:29

Nom : Hikari

Prénom : Ray

Profession :
assistant du directeur ^^

Sexe :
masculin

Orientation sexuelle :
confidentiel

Physique :
bien je mesure 1m 77 j'ai les cheveux bleu ( c'est louche comme couleur -_-) je porte souvent costard cravatte noir ( ma couleur préférée ^^ ) je suis de taille normal, environ 55 kilos ( pas gros hein ? héhé)

Caractère :
je suis plutôt calme, une personnalité reposée. J'aime beaucoup être seul ( je suis un solitaire XD) je suis autoritaire et trés rancunié, je suis plutôt maniaque, une saleté me perturbe et j'adore tout ce qui est mignon.

Histoire : Mes parents sont propriétaire d'un trés grand dôjô trés populaire. Mais j'ai était renié de ma famille pour avoir séduit mon beau frère qui devait se marier avec ma soeur. J'ai deux soeur et un grand frère, je ne suis plus en contact avec eux! je vis désormais dans un appartement prét de shibuya, l'argent ne manque pas, je suis plutôt à l'aise et je vis avec mon petit chat Miyu. Comme étude, je suis arrivé jusqu'à l'université, j'ai un bac + 5 j'ai souvent changé d'orientation comme ( medecin, comptable, avocat...) et pleins d'autre. j'ai toujours été le premier de la classe. Et comme le directeur cherchait un assistant pour l'aider à gérer ses documents et l'arrivée des élève, il fit appel à moi XD

Signe particulier : porte des lunettes pour le style.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

coucou vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou vous ^^   coucou vous ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:34

euh ouais bof mdr ça m'plait pas xD Rallonge un peu le physique et change la fin de ton histoire, t'es pas censé réécrire la mienne è_é j'te connais pas normalement, oublie pas que msn c'est pasle forum non plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

coucou vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou vous ^^   coucou vous ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:49

Bon c'est déjà mieux, y'a encore pas mal de fautes (mai bon jte pardonne ^^) et puis bon, ok, c'est bon u_u.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





coucou vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou vous ^^   coucou vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miuru :: HORS RPG :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser