Pensionnat Miuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Miuru

Le pensionnat de tous les cas de personnes possibles, du plus attentionné au pervers meurtrier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

salut ^^ Empty
MessageSujet: salut ^^   salut ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:29

Nom(s) : Elric

Prénom(s) : Edward

Profession : Elève model délégué XD élu le plus beau du pensionnat ( chouchou du directeur )

sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Homosexuel ( je sais pas comment ça s'écrit -_- )

Physique : ben blond avec deux méca grèffes petit -_- mais grand d'esprit !!! Alors ne m'insultez pas de minus aussi petit qu'on peu l'écraser comme un asticot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caractère : ben je suis du genre solitaire, mais prét à aider son prochain, talentueux, je peux tout faire, même votre éducation du soir les garçons sexy biensure ^^ .
je suis orgueilleux biensure le premier est ma spécialité, mais pas dans les domaines pour enfant, je suis assé vantard de mon argent et de mon physique, plutôt pervert, j'aime séduire les filles à grosse poitrine "^^" sinon je suis rancunier aussi et je ne me laisse pas faire alors réffléchissez bien avant de me parler !

Histoire : ben ma mère est morte quant elle m'a mit au monde -_- ( pour le personnage pas pour moi en réalité ) seul mon père et ma belle mère m'élève et encore j'aime pas ma belle mère elle est gentille juste pour avoir l'héritage de mon père qui est souffrant -_- qu'elle garce ! sinon j'ai pleins d'ennemis Very Happy et un seul amis qui s'appel Eloan ( qui veut le devenir -_- mon ami XD) au début de l'année il se faisait martyriser par tout le monde, mais je l'ai pris sous mon aile et plus personne l'embête ^^ voilà.

signe particulier : méca grèffes !! mais personne dois être au courant XD ( c'est raté je croix )
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut ^^   salut ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:35

Bravo, t'as bien écrit homosexuel ! xDD

Sinon concernant ta fiche, un ptit effort pour les fautes et les majuscules aux phrases, et ce sera super ! Donc voilà, fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
 
salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re salut ^^
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miuru :: HORS RPG :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser