Pensionnat Miuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Miuru

Le pensionnat de tous les cas de personnes possibles, du plus attentionné au pervers meurtrier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Revient du Self

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

Revient du Self Empty
MessageSujet: Revient du Self   Revient du Self Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:51

P'fou quel chiant ce sous directeur ! Il les vavaient coupés ! Alors que c'était... PUTAIN, QUOI ! EIji entra alors dans sa chambre, suivi d'Ed. Il ne perdit pas de temps et l'embrassa fougueusement, le plaquant au mur, descendant ses mains le long de son torse jusqu'à arriver au bas ventre... Il se colla encore plus à Ed, et intensifia le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

Revient du Self Empty
MessageSujet: Re: Revient du Self   Revient du Self Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:44

Ed le leva et poussait le directeur sur son lit. Il enleva son uniforme et se jetta sur lui. Il lui tenait les deux mains avec sa main droite et l'autre était posée sur son cou. il commençait à le bisouter un peu partout.

" vous m'exitez beaucoup eiji-sama "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

Revient du Self Empty
MessageSujet: Re: Revient du Self   Revient du Self Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:47

Il soupira, savourant ses caresses bisouteuses et répondit, remontant légèrement son genoux contre un endroit stratégique chez Ed ^^

-Je sais, je le fais exprès...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

Revient du Self Empty
MessageSujet: Re: Revient du Self   Revient du Self Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:27

Xd tu vas mourir MDR

" Ou tu touche un point assé sensible là XD"

Ed comprit ou il voulait en venir et se plaçait plutôt différament. Il fit asseoir le directeur sur ses genoux.


" bien, alors prenez du plaisir onegai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

Revient du Self Empty
MessageSujet: Re: Revient du Self   Revient du Self Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:36

-Oho ^^

Eiji sourit et se pencha, embrassant le torse d'Ed, le léchouillant par moment, et glissa ses mains vers la ceinture de son pantalon, la défansant, passant à la braguette, le pantalon jarta bientôt, suivi du boxer, et Eiji fit de même avec les siens, qu'il jeta nonchalamment derrière lui. Ils étaient maintenant totalement nus, et le dericteur embrassa Ed langoureusement, avant de se placer bien aau dessus de lui et de s'empaler d'un coup sur Ed...
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

Revient du Self Empty
MessageSujet: Re: Revient du Self   Revient du Self Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:42

XD je vais encore craqué mdr**

mais bon -_- Ed le regardait tendrement et attendait avec impatience qu'il se pose sur lui. ( allé viens dépêche toi -_-)

" onegai eiji-sama...hayaku ///"

il le tira de suite vers lui, tête contre tête.

" prenez autant de plaisir que moi "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

Revient du Self Empty
MessageSujet: Re: Revient du Self   Revient du Self Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:46

(XPDRRRR)

Eiji l'embrassa de nouveau, entammant un mouvement de haut en bas, et répondit sensuellement à Ed entre deux baisers :

-T'inquiète rien que de te voir comme ça ça me rend dingue...

Il accéléra son mouvement, commençant déjà à sentir ses jambes trembler. Il résistait du mieux qu'il pouvait, Ed touchait mainteannt sa prostate... Eiji faisait parcourir ses mains sur le corps d'Ed, s'attardant sur ses tétons, pis il l'embrassa un peu partout, suivant le mouvement de ses mains... Il allait bientôt venir >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

Revient du Self Empty
MessageSujet: Re: Revient du Self   Revient du Self Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:56

de savoir ses baisés sur son corps, Ed n'arrivait plus à attendre. Malgrés ça il se retenait en se disant qu'il ne va pas tarder à arriver. Alors il savourait ses baisés comme un bon gateau au chocolat. Il avait ses mains posées sur chaqu'une de ses hanches, et il commençait à caresser sa peau toute frissonante. Pour plus l'exiter et pour qu'il ai plus de plaisir à le pénétrer. déjà de sentir son souffle dans l'oreille à chaque caresse lui donner envi, alors il continuait de façon passive à l'exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

Revient du Self Empty
MessageSujet: Re: Revient du Self   Revient du Self Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:00

Eiji finit par se lâcher dans un cri qui dépassait tout ceux qu'il avait jamais eu xD. Toutesles sensations que Ed lui faisait avoir... C'était... du professionnel, Les autres gars étaient des boulets à côté de lui. Il finit par rester sur Ed, la tête jusque à côté de la sienne, et il souffla, épuisé, les mains caressant encore les épaules d'Ed :

-Je t'aime...

Il mordilla légèrement son oreille, puis se retourna de façon à se retrouvé allongé à côté de Ed.
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
Edward Elric
Délégué
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Sexe du Personnage : masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : homosexuel
Date d'inscription : 16/04/2007

Revient du Self Empty
MessageSujet: Re: Revient du Self   Revient du Self Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:41

Ed se leva du lit, commençait à se rhabiller.

" c'était cool, j'ai bien aimé, mais pas assé mature à mon gout Bye eiji !!! "

aprés avoir mit ses chaussures il partit dans sa chambre prendre son linge et quittait l'établissement.

" maintenant que j'ai eu ce que je voulais, une conquête de plus, ben je dois changer de carnet ^^ Sayonaraaaaaaaaaa!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du Self Empty
MessageSujet: Re: Revient du Self   Revient du Self Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du Self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miuru :: Dortoirs :: Dortoirs du personnel :: Chambre Personnelle du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser