Pensionnat Miuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Miuru

Le pensionnat de tous les cas de personnes possibles, du plus attentionné au pervers meurtrier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles générales du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Miuru
Directeur
Eiji Miuru


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Sexe du Personnage : Masculin
Préférences Sexuelles du Personnage : Bisexuel
Date d'inscription : 14/04/2007

Règles générales du forum Empty
MessageSujet: Règles générales du forum   Règles générales du forum Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:37

•Vous vous trouvez ici sur un forum RPG façon manga, mettant en scène un établissement pensionnaire, qui se compose exclusivement de jeunes gens soit en difficultés scolaire, soit en pension de redressement. En gros, ça veut dire que les personnages de ce RPG (Role Playing Game) seront surement très différents les uns des autres. Certains seront agressifs, d'autres pervers, ou d'autres encore tout à fait sociables et sans aucun problème.

•Si je dis tout ça, c'est que j'ai déjà vu des plaintes sur certains forums qui disaient que c'était inadmissible, tout ça... Là, Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu(e) Wink.

Ce RPG est classé comme "interdit aux moins de 15 ans", car susceptible de comprendre des messages assez crus, puisque les relations sexuelles, qu'elles soient gays ou pas, sont acceptées. Donc merci de ne pas vous inscrire ici si vous avez moins de 15 ans =).

•Concernant votre personnage, il devra obligatoirement comporter un nom et un prénom valable, sans chiffres, ni lettres étranges. Ne faites pas non plus de jeux de mots stupide tel que Tadada ect. Ne faites pas des personnes trop gores, ni des supers héros, l'histoire se déroule quand même dans un monde commun au notre, alors votre perso n'est pas un tueur en série et ne peux pas voler ou traverser les murs (faut être logique). N'oubliez pas, votre fiche de présentation, une fois que vous l'aurez finie, devra être validée par moi-même. Merci de ne pas poster dans le RPG avant d'être validé.

•Pour vos messages, PAS DE LANGAGE SMS, QUE CE SOIT EN HORS RPG OU EN RPG ! Ils devront être correctement formulés, avec le moins de fautes possibles. Je suis sûr que vous préféreriez lire un joli message plutôt qu'un truc tout moche plein de fautes ^^. Ah, et il devra au moins être constitué de 3 lignes bien remplies. question de principe, si les messages sont tout frêles, c'est qu'il ne se passe rien ^^.

•Bon, c'est à peu près tout pour les règles en général. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, soit par msn, soit par MP (Et demandez-moi mon msn par MP XD)

Bon jeu et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fullpension.forumsrpg.com
 
Règles générales du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miuru :: HORS RPG :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser